Les métiers à ma disposition

Bonjour,                                                  31 janvier 2020

Aujourd’hui je vais vous parler d’une conférence à laquelle  j’était présente il y a quelques jours.

Madame Castilloux est venu nous parlée des choix de notre parcourt scolaire ainsi que les métiers à notre disposition pour notre avenir.

Cette conférence fort interessante était comme un guide pour notre avenir. Par exemple les cours d’été qui sont à notre disposition en cas d’échec. Les prix pour un cours sont d’environ 300$. Cela te permet de reprendre ta matière pour pouvoir passé à l’année suivante. Ensuite nous avons pu consulter un site internet nous indiquant tout sur chacun des métiers. Par exemple, un jour j’adorerais être chirurgienne donc à l’aide du site j’ai pu savoir le salaire, les compétences à avoir , le nivaux académique ,ect.

J’ai bien aimé cette conférence, c’était intéressant d’en savoir d’avantage sur notre avenir. Isabelle nous rassurée en nous présentant tout les choix a notre disposition! Je crois que cette conférence est intéressante pour tout le monde de mon âge! Je crois que c’est important d’en savoir d’avantage! Finalement j’ai aimé cette conférence!

 

Charlie Meloche

Résultats de recherche d'images pour « chirurgienne »

Laisser un commentaire